Recherche de Domaine
Générateur de Domaine
Recherche IP Inverse
Emplacement du Domaine
Recherche DNS

Êtes-vous récemment au chômage et essayez-vous de trouver un moyen de joindre les deux bouts ? La première chose que vous devez savoir est que vous avez beaucoup de compagnie.

La recherche montre que 61 % des Américains vivent d’un salaire à l’autre. Plus de 30 % des chômeurs sont sans emploi pendant 15 semaines ou plus, selon le Bureau of Labor Statistics. Cela représente un sérieux défi financier pour la majorité des travailleurs américains, qui se retrouvent à court de liquidités peu de temps après avoir perdu leur emploi.

La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent pendant que vous recherchez votre prochain emploi à temps plein. Du travail indépendant et temporaire aux concerts basés sur des applications et aux ventes en ligne, vous avez le choix. Vous constaterez peut-être même que vous avez droit à des allocations de chômage prolongées et à d’autres aides qui peuvent vous aider à combler le fossé.

Points clés à retenir

  • Utilisez des mots-clés et des filtres sur les sites de recherche d’emploi pour trouver des emplois « faciles à postuler » ou « à embaucher de toute urgence ».
  • Contactez les agences de travail temporaire pour rechercher des emplois temporaires ou des contrats de travail.
  • Utilisez des applications de concerts pour trouver des emplois en magasinage, des tâches, des missions de conduite ou des emplois de promenade de chiens.
  • Ne présumez pas que vous n’avez pas droit aux allocations de chômage, même si vous avez été licencié.

1. Consultez les offres d'emploi « Postuler facilement » et « Recruter d'urgence »

Certaines entreprises proposent des postes qui embauchent rapidement. Dans certains cas, vous n'aurez même pas besoin d'un curriculum vitae pour postuler.

Comment trouver les emplois

L'un des meilleurs moyens de trouver rapidement un emploi consiste à utiliser les sites d'emploi qui signalent les emplois disponibles pour une embauche immédiate. Par exemple, Indeed note les offres d'emploi lorsque les entreprises embauchent de toute urgence, et vous pouvez facilement postuler via le site.

Note

Si vous percevez des allocations de chômage, il est essentiel de comprendre les règles et réglementations et leur impact sur ce que vous pouvez gagner avant de consulter les options d'emploi.

L'utilisation des options de recherche avancées est un autre moyen d'affiner votre recherche afin de générer des listes de postes à pourvoir rapidement. Utilisez des termes tels que « embaucher maintenant » ou « ouverture immédiate » pour trouver des annonces.

Disponible pour les options de travail

Faites savoir aux employeurs que vous êtes disponible afin que vous puissiez trouver votre prochain emploi plus rapidement. L'option Prêt à travailler d'Indeed montre aux employeurs que vous pouvez commencer à travailler immédiatement. Tout ce que vous avez à faire est de cocher la case pour que les responsables du recrutement puissent vous trouver.

La fonctionnalité Open to Work de LinkedIn est un autre moyen de montrer aux recruteurs que vous êtes ouvert à de nouvelles opportunités d'emploi et disponible pour travailler immédiatement. LinkedIn rapporte que les demandeurs d'emploi qui ont sélectionné Open to Work sur leur profil ont doublé leurs chances de recevoir un message d'un recruteur. De plus, les membres qui ont ajouté un cadre « Ouvert au travail » à leur photo de profil étaient 40 % plus susceptibles de recevoir des InMails des recruteurs.

2. Obtenez un emploi à temps partiel ou temporaire

Un emploi à temps partiel, temporaire ou saisonnier peut générer des revenus tout en vous laissant le temps de rechercher un poste permanent à temps plein. Encore une fois, vérifiez l'impact du travail à temps partiel sur vos allocations de chômage lorsque vous décidez du nombre d'heures pendant lesquelles vous êtes disponible pour travailler. Certains sites que vous pouvez utiliser sont :

L'équipage bleu : Trouvez des emplois horaires à court terme (ou à long terme) qui correspondent à votre emplacement, votre emploi du temps et vos compétences. Vous n'aurez qu'à remplir une seule demande pour postuler, puis vous pourrez utiliser l'application pour sélectionner les emplois et les quarts de travail pour lesquels vous êtes disponible.

Travail de snaga : Recherchez les annonces qui embauchent de toute urgence dans une plage de votre code postal. Ajoutez un profil au site et vous pourrez postuler en un seul clic.

Emplois flexibles : Trouvez des emplois à temps partiel et d'autres travaux flexibles sur FlexJobs, un site d'abonnement qui présente des listes vérifiées des meilleurs employeurs. Pour un raccourci, consultez sa liste de 30 entreprises qui embauchent maintenant pour des postes de travail à domicile à temps partiel.

Note

Votre prochain emploi ne doit pas nécessairement être celui de vos rêves. Il pourrait s'agir d'un poste provisoire pour vous dépanner pendant que vous poursuivez votre recherche d'emploi.

3. Trouver un emploi à distance

Si travailler sur place pose un problème en raison de problèmes de garde d'enfants, de famille ou d'autres problèmes, il existe des emplois à distance flexibles pour lesquels vous pouvez être embauché rapidement :

  • Recherchez Indeed et Monster en utilisant des termes tels que « à distance » et « travail à domicile » pour trouver un emploi virtuel.
  • FlexJobs a également examiné les opportunités de travail flexible et à distance. Il y a des frais, mais des réductions sont souvent disponibles.
  • Utilisez le portail Trouver un emploi à distance de CareerOneStop pour rechercher des postes pour lesquels vous n'avez pas besoin de vous déplacer ou de travailler sur place tous les jours.

4. Trouvez du travail indépendant

La croissance de l’économie des petits boulots offre la possibilité de travailler en freelance et de commercialiser les compétences que vous possédez déjà. Utilisez les compétences que vous possédez grâce à l'emploi que vous avez perdu ou consultez des emplois qui nécessitent un ensemble de compétences différentes pour commencer à travailler en freelance :

  • Upwork et Freelancer sont deux des plus grandes plateformes pour trouver du travail indépendant.
  • Les groupes Facebook proposent souvent des offres d'emploi pour les membres du groupe.
  • Craigslist a publié des travaux : soyez prudent car il ne s'agit pas d'opportunités vérifiées. Consultez les sites d'emploi en recherchant des termes clés tels que « freelance » ou « contrat » et vos préférences d'emploi.
  • Appuyez sur votre réseau de carrière, votre famille et vos amis pour leur faire savoir que vous êtes disponible pour des projets.

5. Utilisez une application pour obtenir des concerts

Le travail à la demande est une option si vous recherchez un horaire de travail flexible et un moyen de monétiser votre temps. De nombreux emplois basés sur des applications sont payés immédiatement et vous pouvez travailler à la demande sans vous engager sur un horaire fixe. Certaines des options pour le travail à la demande incluent :

  • Prestation de soins
  • Nettoyage
  • Réparation et réparation
  • Garde d'animaux
  • Location d'espace
  • Achats et livraison
  • Travail de tâche
  • Transport
  • Tutorat et Enseignement

6. Vendez vos objets inutiles

Une façon d’obtenir rapidement de l’argent est de vendre les choses dont vous n’avez pas besoin. Amazon accepte les échanges d'appareils, d'appareils électroniques et de jeux vidéo. Il existe de nombreux sites et applications que vous pouvez utiliser pour vendre des vêtements et des articles ménagers.

De plus, les sites locaux comme Craigslist, Nextdoor, Facebook Marketplace ou les vide-greniers en ligne sont d'autres bons moyens de vendre ce dont vous n'avez pas besoin et de générer rapidement de l'argent.

7. Vérifiez votre admissibilité au chômage

Ne présumez pas que vous n'avez pas droit aux allocations de chômage, même si vous avez été licencié. Les lignes directrices varient selon les États. Dans tous les cas, il est toujours préférable de déposer un dossier. Votre ancien employeur ne peut pas décider de contester votre candidature.

Vous pouvez également avoir droit à des prestations prolongées si vous avez épuisé votre chômage régulier, ou au chômage partiel si vous travaillez à temps partiel.

Note

Pour continuer à percevoir des allocations de chômage, vous devez déposer des demandes hebdomadaires ou bihebdomadaires et déclarer tous les revenus provenant de votre travail au cours de la ou des semaines.

Outils que vous pouvez utiliser pour obtenir de l'aide

Le ministère américain du Travail gère CareerOneStop, qui propose des ressources pour vous aider à trouver un emploi, une formation et des avantages supplémentaires. Voici quelques outils que vous trouverez sur le site :

  • L'outil de recherche d'allocations de chômage contient des informations sur l'éligibilité au chômage, les allocations, le dépôt de votre dossier et la recherche de réponses à toutes vos questions concernant votre demande.
  • Le portail de récupération d'emploi peut vous diriger vers des ressources fédérales, étatiques et locales pour obtenir de l'aide en matière de logement, de finances, de nourriture et de soins de santé.
  • State Resource Finder propose des liens vers des agences d'État, des organisations à but non lucratif et d'autres prestataires d'assistance en matière d'emploi, de soins de santé, de logement, de nourriture et bien plus encore.

Recherche de domaine

La Recherche de domaine est le processus consistant à trouver une adresse Web disponible, généralement pour créer un site Web ou établir une présence en ligne pour une entreprise. .

Générateur de domaine

Un générateur de domaine est un outil ou un logiciel qui aide les utilisateurs à générer des suggestions de noms de domaine uniques et disponibles en fonction de mots clés, de préférences ou de critères spécifiques.

Informations WHOIS

Les informations WHOIS sont accessibles au public et sont accessibles via divers outils de recherche WHOIS fournis par les bureaux d'enregistrement de domaines, les registres de domaines ou les services tiers.

Recherche IP inversée

La Recherche IP inversée est une technique utilisée pour déterminer les noms de domaine hébergés sur une adresse IP spécifique.

Emplacement du domaine

L'Emplacement du domaine fait référence à l'emplacement physique où un domaine Internet est hébergé. Il est souvent associé à la localisation géographique du serveur hébergeant le domaine.

Recherche DNS

La Recherche DNS, ou recherche du système de noms de domaine, est le processus d'interrogation du système de noms de domaine pour obtenir des informations sur un nom de domaine.